Le service de Lynx Air entre Calgary et Orlando décolle aujourd’hui

Pour célébrer l’événement, Lynx lance un solde de sièges allant jusqu’à 35 % de rabais sur le tarif de base, et ce, vers toutes ses destinations soleil

CALGARY, Alberta, 07 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Le service inaugural de Lynx Air (Lynx) entre Calgary et Orlando décollera aujourd’hui de l’aéroport international de Calgary (YYC) vers l’aéroport international d’Orlando (MCO). La compagnie aérienne canadienne à petit prix offrira deux vols par semaine entre Calgary et Orlando, à bord de Boeing 737 flambant neufs.

Pour célébrer l’événement, Lynx lance une vente de sièges d’une durée limitée, offrant jusqu’à 35 % de rabais sur les tarifs de base vers toutes les destinations soleil en utilisant le code promotionnel : SUN35. Le solde commence le 7 novembre 2023 et se termine le 8 novembre 2023*, à 23 h 59 (HNE). Pour connaître tous les détails du solde et pour réserver un billet à petit prix, consultez FlyLynx.com.

Le lancement du service d’aujourd’hui marque la poursuite de l’expansion de Lynx vers les destinations hivernales américaines. À compter d’aujourd’hui, Lynx offre des vols vers Orlando depuis Calgary, Toronto et Montréal. Des vols de Vancouver (un quatrième marché) vers Orlando commenceront à être offerts plus tard ce mois-ci. Le nouvel itinéraire de Lynx augmentera également le nombre de sièges pour les vols reliant Orlando et le Canada de 14 % cet hiver. Toutes ces destinations sont maintenant en vente. D’ici décembre 2023, Lynx offrira plus de 43 000 sièges par semaine à travers son réseau nord-américain. Il s’agit d’une croissance de 145 % par rapport à l’année précédente.

« À l’approche de l’hiver, nous sommes ravis de lancer notre premier vol entre Calgary et Orlando, offrant ainsi aux Canadiens une option abordable pour visiter cette destination vacances très populaire, avec ses célèbres parcs à thème, son parcours de golf de classe mondiale et son beau temps », a déclaré Jim Sullivan, PDG de Lynx Air. « Que vous voyagiez pour rendre visite à votre famille et à vos amis ou que vous ayez envie d’une escapade hivernale sous la chaleur du soleil, Lynx garantit une excellente expérience de vol à un prix très abordable. »

Selon Chris Miles, chef de l’exploitation de l’Autorité aéroportuaire de Calgary : « L’énorme croissance que Lynx Air a connue dans ses opérations à partir de YYC témoigne de la force et du succès de notre partenariat. En moins d’un an, Lynx a ajouté quatre destinations américaines à son offre au départ de YYC, offrant aux voyageurs plus d’opportunités d’explorer certaines des villes les plus populaires des États-Unis. » Il poursuit : « Nous sommes impatients de continuer à soutenir la croissance continue de Lynx alors que nous nous efforçons de devenir l’aéroport le plus connecté au Canada. »

« L’aéroport international d’Orlando est heureux de prendre part à la croissance continue de Lynx Air », a déclaré Kevin Thibault, chef de la direction de la Greater Orlando Aviation Authority. « En ajoutant Calgary à sa liste de destinations au départ d’Orlando, Lynx Air a démontré son engagement à fournir des options de voyage de qualité à nos clients communs. »

Détails du solde
Les tarifs entre Calgary et Orlando commencent à 135 $*, pour un aller simple, taxes et frais inclus. Pour célébrer le vol inaugural d’aujourd’hui, Lynx a lancé un solde de sièges d’une durée limitée offrant jusqu’à 35 % de rabais sur le tarif de base de toutes les destinations soleil. La promotion commence le 7 novembre et se termine à 23 h 59 (HAE) le 8 novembre 2023. Elle est accessible avec le code promotionnel « SUN35 ». Pour connaître tous les détails et pour réserver un billet à petit prix, consultez FlyLynx.com.

Calendrier des vols de Lynx entre les États-Unis et Calgary

Date d’entrée en vigueur Fréquence Aéroport de départ Aéroport d’arrivée
7 nov. 2023 Mardi/Samedi Aéroport international de Calgary (YYC) Aéroport international d’Orlando (MCO)
7 nov. 2023 Mardi/Samedi Aéroport international d’Orlando (MCO) Aéroport international de Calgary (YYC)

Veuillez noter que les dates sont sujettes à modification. Consultez le site Internet pour plus de détails sur le calendrier.

* Offre d’une durée limitée; les tarifs sont exacts au moment de la publication et incluent les taxes et les frais. Il y a des restrictions.

Contact auprès des médias :
Paula Worthington
Worthington PR
[email protected]
403-585-2429

À propos de Lynx Air 

Lynx Air (Lynx), la principale compagnie aérienne à petit prix du Canada, se donne pour mission de rendre le voyage aérien accessible à tous grâce à des tarifs très abordables et une expérience de vol axée sur le client. La compagnie aérienne a récemment remporté le prix de la plus jeune flotte d’Amérique du Nord décerné par ch-aviation. Lynx exploite une flotte de Boeing 737 flambant neuve, assurant ainsi une expérience client supérieure en matière de voyages à bas prix au Canada. Très efficaces et fiables, les avions de Lynx sont 20 % plus économes en carburant que ceux de la génération précédente, ce qui permet de réduire l’empreinte carbone du transporteur aérien afin d’en faire l’un des plus respectueux de l’environnement du Canada. Étant une compagnie aérienne canadienne privée, Lynx dispose du soutien financier et de l’expertise sectorielle nécessaires pour transformer le paysage aérien canadien.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur FlyLynx.com ou connectez-vous avec Lynx sur Facebook, Twitter ou Instagram.


Primary Logo

Originally published at https://www.einpresswire.com/article/666898770/le-service-de-lynx-air-entre-calgary-et-orlando-d-colle-aujourd-hui

Previous articleAll American Home Care Expands Its Team of Compassionate Caregivers in Philadelphia, PA
Next articleRecruiting for Good Launch The Beauty Foodie Club to Do Something Sweet and Good